Voir le message (OUVERTURE SERVEUR EVENT - NOËL 2023)
« Voir le sujetAuteur | Message |
---|---|
[resp] SebastienL |
L'inscription à l'event ce fait sur la boutique pour 1 Rubis. Cliquer ICI pour en savoir plus. Bonjour, Bonsoir ! 🎄 EVENT FIN D'ANNÉE ! ☃️N'étant pas disponible Vendredi 1er Décembre du faite de mon travail, je lance l'event de noël ce soir au lieu de vendredi comme prévu initialement. 🗓️ Calendrier de l'avant CYS ❗L'inscription à l'event ce fait sur la boutique ci-dessous pour 1 Rubis - OUVERT LE 28/11 21h30 🤝 L'équipe du serveur : 📟 Le serveur : J'espère que l'évent vous plairas, et que vous vous amuserez bien dessus. Merci à l'équipe CYS pour leur aide. ~ ●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~ 🧱 Build : Construisez quelque chose sur le thème “Fête de fin d'année” et les 3 plus beaux build seront voté par le jury composé de Nalem, Gamity et moi même.Récompense : ~ ●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~ ⚔️ PVP: Faite un maximum de kill pour gagner un maximum de Rubis. Mais attention à la mort… elles vous font perdre des rubis"Récompense : ~ ●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~●~ 📋 Quêtes : Résolvez un maximum de quêtes pour gagner des rubis, quêtes vous sont proposées."Les Voici : (Les récomence varie encore 50 et 1250 Rubis)
|
Posté il y a 11 mois | Dernière mise à jour il y a 11 mois #1 |